smoothie

Les smoothies sont pour moi une bonne façon d’inclure à mon alimentation des fruits (et légumes) variés. L’été est bel et bien terminé, mais l’envie de déguster ces délicieuses mixtures est toujours présente. Pour ce smoothie, il vous faudra:
– une banane
– une poignée de fraise (ici, des surgelés)
– quelques glaçons
– un grand verre de lait d’amande

Je vous conseille de goûter une fois que vous avez tout mixé, car pour ma part je pense que ça aurait été meilleur avec un peu plus de fraises. Après m’être servie mon premier verre, il m’en restait encore, j’ai alors rajouté une banane en plus et une cuillère à soupe de d’arôme de vanille, et c’était encore meilleur !

J’aimerais également vous parler de mon dernier achat, Fantasy Life ! Je mourrais littéralement d’envie d’acheter ce jeu après avoir vu la bande-annonce publiée par Nintendo et ce que tout le monde en disait sur twitter. Je suis donc allée l’acheter aujourd’hui, et après m’être concocté mon smoothie, je me suis lancé dans l’aventure: me voilà Sally l’alchimiste aux cheveux roses ! Sincèrement, j’ai été entonnée de découvrir la multitude de choix de personnalisation des personnages, et pour le moment, j’apprécie énormément la douceur de l’univers du jeu ainsi que les habitants de Castel qui sont à la fois mignon et rigolo.

N’hésitez pas à partager vos recettes de smoothies, et si vous aussi vous jouez à Fantasy Life
ou simplement si vous possédez une 3DS, envoyez moi votre code ami pour que je vous ajoute. 😀