Oups ! Comme vous avez pu le constater, j’ai oublié de vous poster la vidéo du mois de Mars ! Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir passer celle de Mars, pour les autres, je suis sûre que vous ne m’en voudrez pas, car du coup ce mois-ci, vous en aurez deux fois plus ! Et puis, c’est une raison de plus de me suivre sur Facebook, Twitter, et même sur ma chaîne Youtube. Vous retrouverez toutes ces infos juste à droite de l’article.
Je sais que j’avais pris la résolution de poster plus souvent, plus régulièrement, mais entre temps j’ai (enfin!) trouvé un job en tant qu’infographiste. Donc oui, je l’avoue, j’ai été prise de court, j’ai manqué de temps. J’ai beaucoup de mal a concilier toutes mes activités, entre la photographie, le blogging, le graphisme, le dessin, et maintenant la broderie… Il me faudrait des journées de 30 heures en fait 😀
Bref. J’espère que ces deux vidéos vous plairons. N’hésitez pas à me donner votre avis, des conseils, c’est toujours très encourageant pour la suite !