L’étonnant WAWA Bar à Strasbourg


 

Hello Strasbourg ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’une récente découverte Strasbourgeoise. À l’occasion d’une rencontre entre blogueurs alsaciens, je me suis rendue au Wawa Bar, un endroit surprenant à Strasbourg !

Le Wawa bar ravira les âmes d’enfants et étanchera la soif des autres – ou les deux. Vous avez le choix entre faire un plongeon dans la piscine à boule (oui, oui !), vous prélasser dans une baignoire vintage ou faire une petite partie de beer pong ! Pour les plus traditionnels, n’ayez crainte, vous pouvez également siroter votre mojito installé sur l’une des chaises les plus classiques qu’il soit, ou alors jouer à un jeux de société attablé à leur jolie terrasse surplombée de guirlandes colorées, qui donnent au lieu une ambiance un peu magique.


Idéalement situé 4 place Saint-Nicolas aux Ondes, non loin des facultés et d’un espace de pétanque, le bar vous accueille du lundi au vendredi de 11h30 à 1h30, et du samedi au dimanche de 11h à 01h30.

Vous pouvez y déjeuner, y dîner, y plonger (vous l’avez compris je sais) et y bruncher. J’ai eu l’occasion de tester « les sides »; nachos, tortillas, frittes et leurs fabuleux nuggets de fromage qui vous font prendre 3 kilos en l’espace de dix minutes. De plus, j’ai été agréablement surprise par les quantités servies ! Elles sont vraiment très copieuses et bien garnies.


Parlons sérieusement, parlons mojito ! C’est d’après moi le point négatif de cet endroit. Je pense que ce cocktail, victime de sa popularité, est préparé en avance. Il est servi dans un pot à confiture – je salue l’originalité – mais il en perd tout son pétillant. Alors bien sûr, si vous n’êtes pas fan des mojitos, no worry, toutes les autres boissons sont excellentes.

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de nos dégustations.
J’espère que l’article vous a plus, n’hésitez pas à me parler
de votre endroit fétiche, peut être que j’irais y faire un tour ! 🙂

 

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Wawa Bar Strasbourg

Étiquettes : ,
laboiteasally

Je suis Sally. Jeune graphiste Strasbourgeoise, éternelle passionnée et maman-furet. Je mets tout mon cœur dans ce petit blog lifestyle depuis deux ans.

À LIRE AUSSI

3 commentaires

  • C.
    14 août 2016 at 9 h 20 min

    Si je suis de nouveau de passage à Strasbourg il faut que je teste absolument ce bar !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

  • Lisa
    22 octobre 2016 at 19 h 26 min

    J’adore le wawa, en particulier leurs nuggets !
    Je trouve que l’ambiance est vraiment chouette, et les prix plutôt plutôt abordables (même si le coca est en fait du pepsi en bouteille et qu’ils servent au verre, petite déception !)

    Bisous
    Lizzy

    • laboiteasally
      laboiteasally
      23 octobre 2016 at 21 h 30 min

      Naaaaan, vendre du pepsi sous l’identité du coca, c’est un blasphème !! :0

LEAVE A COMMENT

HELLO !

la boite à sally

Je suis Sally. Jeune graphiste Strasbourgeoise, éternelle passionnée et maman-furet. Je mets tout mon cœur dans ce petit blog lifestyle depuis deux ans. J'espère que tu te plairas ici !

icon_fb-01 icon_twitter-01 icon_insta-01-01-01 icon_hellocoton-01 icon_pinterest-01 icon_yt-01

Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

FACEBOOK

48 heures pour écrire

48 heures pour écrire