Wishlist

WishlistAujourd’hui, je vous présente ma petite wishlist du moment, de tout ce qui me fait envie depuis quelques temps. Peut être que je ferais l’acquisition de certaines choses, peut être que d’autres resteront éternellement des désirs inassouvis.

1. Pochette Totoro pour iPad minimum : Cette pochette totoro, je lorgne dessus depuis… un millénaire ! Je ne sais pas pourquoi, je ne me lance pas, je ne l’achète pas. En fait, je n’ai jamais rien acheté sur Etsy. J’adore ce site, c’est un vrai bijoux, on y trouve des merveilles… J’y ai d’ailleurs une longue liste de favoris, mais je n’arrive pas à passer commande. Alors peut être qu’en faisant cette wishlist je me lancerais au mois de novembre, et enfin, peut être que j’achèterais cette magnifique housse pour mon iPad.

2. Masque pour cheveux, Macadamia : Macadamia, c’est une marque dont j’ai beaucoup entendu parlé. Notamment sur youtube, où l’ont y vente les mérites de leurs soins capillaire. Et moi qui ait une tignasse plus ou moins longue, mais surtout très épaisse, rebelle et colorée, je vous avoue que je choisis méticuleusement les produits qui toucheront à mes cheveux. Dans l’idéal, j’essaie d’acheter des produits bio, sans paraben etc. Mais je trouve qu’il ait très dur de se limiter à ça, dans le sens où il existe tellement de marque alléchante ! Donc voilà, je craquerais certainement sur ce masque pour cheveux Macadamia.

3. Pokemon Rubis Omega, 3DS : Bon, ok, j’avoue, j’ai déjà réservé le jeu. Chaque année, j’attend avec grande impatience la sortie du nouveau Pokemon sur 3DS ! Enfant, je n’ai pas eu de console de jeux, pas même une game boy, non, rien de ce genre ; mes parents préféraient que je jouent dehors, dans l’herbe, avec les escargots et les gendarmes (c’est vraiment toute mon enfance, ça). Du coup, lorsque Pokemon Heartgold et Soulsiver sont sortit en 2010 (oui, j’avais 18 ans), je me suis lancée dans cette grande aventure ; depuis, c’est une belle histoire d’amour.

4. Boîte de rangement, Kyoto : Du bois + une couleur pastel = Sally contente. Voilà, tout est dit.

5. Pot en porcelaine, chat bleu : Encore une couleur pastel, encore un moyen de rangement. Je compare souvent ma chambre au jeu Tetris, tout s’emboîte parfaitement. J’ai beaucoup de meuble, beaucoup de boîte, beaucoup d’espace de rangement. J’aime que mon bordel soit ordonné.

6. Encre de teint, Yve Saint Laurent : Encore une fois, j’ai découvert ce produit sur youtube. Je ne suis pas très influençable, surtout lorsque ça concerne les font de teint. Je les choisis avec précaution.

7. Cinder, Marissa Meyer : Ce n’est pas très original, mais j’adore les dessins animés Walt Disney. Je suis très mélancolique, et lorsque j’ai découvert qu’un remake sympa de Cendrillon existait, j’ai tout de suite pensé « Ce livre, il me le faut ». Et c’est sûr qu’il atterrira bientôt dans ma PAL, je suis un peu une acheteuse compulsive, et lorsque je fait un tour à la fnac au rayon livre… c’est, comment dire, chaotique.

8. Eleanor, Holly Black : Grâce à Youtube, je fais régulièrement de belles découvertes. Celle ci, je la dois à la blogeuse et youtubeuse Margaux Liseuse. A l’approche d’halloween, j’ai envie de lire ce genre de livre. Le genre « Un père dévasté par la mort de sa fille, créer une poupée avec ses cendres ».

9. T-shirt, Pretty Sucks : « Don’t tell me what to do ! » Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire, j’aime être autonome, et qu’on me laisse vivre ma vie comme je l’entend. Bon, j’adore également les ratons laveur. Et j’adore cette marque, Pretty Sucks. Il me semble qu’il s’agit d’une marque allemande. En tout les cas, je vous la recommande. Les produits qu’ils vendent sont de très bonne qualité, et la livraison est rapide.