Wishlist n°6


1. Harry Potter and the cursed child: je pensais attendre la sortie du livre en français, le 14 octobre – mais c’est bien trop tentant. Je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour lire aisément un livre en anglais, mais ça ne peut pas me faire de mal d’essayer, et au contraire, ça pourrait me permettre de m’améliorer. J’attend beaucoup de cette nouvelle histoire, j’aurais aimé voir la pièce de théâtre. J’ai tout de même hâte que le livre sorte en France, je pense que ça va être un grand événement comme pour la sorties des derniers tomes HP.
2. Porte-feuille Fossil: ça fait déjà quelques années que je trimbale partout le même porte-feuille Vans dans mon sac à main, mais je me suis lassée à présent. J’ai essayé d’utiliser un planner A7 comme tel en associant une partie agenda et une partie porte-carte, mais je n’ai pas adhéré. Du coup, je me suis mise à la recherche d’un porte-feuille de bonne qualité, simple et élégant. Fossil est une marque que j’apprécie notamment pour ses montres et ses sacs à main.
3. Agenda Filofax doré: si vous me suivez sur instagram, vous avez pu apercevoir mon -magnifique- planner lilac Kikki K. J’ai soudainement été obsédée par ces jolis objets qui permettent d’organiser sa vie au quotidien, de façon méthodique, ludique et créative. Le concept est simple, il s’agit d’un agenda personnalisable, sous forme de classeur. Une vraie communauté existe autour de ces objets, certaines filles en ont des dizaines et les dédient à un thème précis. Mon Kikki K est un format A5, bien trop grand pour le trimbaler partout avec moi – et trop précieux ! Alors j’ai eu envie d’acheter son petit frère, un Filofax personal, plus petit, plus léger, mais tout aussi mignon !
PS: avant la rentrée, c’est le bon moment pour se procurer un planner ;D
4. Paper clips flamand rose: pour aller avec le planner, les jolies trombones flamand rose. Celles-ci sont parfaites pour l’été, et puis on a jamais assez de trucs mignons en papeterie. 😉
5. Sac à dos Fjallraven: je cherchais une sacoche pour transporter mon macbook pro, mais aucune ne me plaisait. Elles sont toutes grisâtres, trop peu résistantes, où alors trop mastoc. Puis, je suis tombée sur ce sac à dos comportant un emplacement pour ordinateur portable. J’ai beaucoup aimé avoir un grand choix de couleurs et constater que la marque, Fjallraven, s’engage pour limiter au maximum l’impact négatif sur l’environnement de diverses manières. Un vrai coup de cœur !
6. Réveil simulateur d’aube: je n’aime pas l’idée de me réveiller la tête à côté de mon téléphone et de toutes ces ondes négatives. Encore aujourd’hui, je n’ai pas le choix puisque j’utilise la fonction d’alarme pour parvenir à me sortir du lit chaque matin. Je me suis renseigné sur ces fameux réveils simulateurs d’aube, qui te sortent du coma en douceur en allumant progressivement une lumière se rapprochant de celle du soleil. L’idée de me réveiller calmement et non par un bruit strident me plaît beaucoup, mais le prix du produit me rebute encore. Si vous avez déjà utilisé un réveil comme celui-ci, dites-moi ce que vous en pensez !
7. Terrarium maison: je rêve depuis looooongtemps d’avoir un petit terrarium comme celui-ci. Je trouve que c’est un très bel objet de décoration mais je suis également séduite par l’idée d’organiser mon « mini jardin » à l’intérieur, de l’entretenir et de le voir évoluer progressivement. Je lorgne souvent sur Pinterest des images à ce sujet, peut-être vais-je me lancer prochainement. Je pense commencer par essayer dans une mason jar, histoire de voir si j’ai la main verte ou non.

8. Boîte à cotons tige: et pour conclure, je vous présente le pot à cotons tige le plus mignon de l’univers. J’ai tout simplement fondu devant ce petit ours polaire qui à l’air de marcher d’un pas chaloupé sur cette neige. Comment ne pas craquer ?!

 

J’espère que cette nouvelle wishlist vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si vous avez envie
de craquer sur l’un de ces objets, ou pire si c’est déjà fait ! ;D
Étiquettes :
laboiteasally

Je suis Sally. Jeune graphiste Strasbourgeoise, éternelle passionnée et maman-furet. Je mets tout mon cœur dans ce petit blog lifestyle depuis deux ans.

À LIRE AUSSI

Wishlist n°5

Wishlist n°4

Wishlist n°3

LEAVE A COMMENT

HELLO !

la boite à sally

Je suis Sally. Jeune graphiste Strasbourgeoise, éternelle passionnée et maman-furet. Je mets tout mon cœur dans ce petit blog lifestyle depuis deux ans. J'espère que tu te plairas ici !

icon_fb-01 icon_twitter-01 icon_insta-01-01-01 icon_hellocoton-01 icon_pinterest-01 icon_yt-01

Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

FACEBOOK

Partenaires

Green is Better Cosmetics