Salut à tous !

C’est le genre d’article que j’aime bien faire, et puis, je sais que ça vous plait ! Bizarrement, ce coup ci, j’ai du me creuser les méninges pour trouver des trucs à vous montrer. Or, ceux qui me connaissent, savent que j’adoooore me faire plaisir, j’ai toujours envie de mille et une choses ! J’aurais pu vous écrire une wishlist uniquement avec des livres, parce que ça, il y en a toujours une tonne qui me font envie, et j’ai jamais assez de temps (et d’argent) pour tout lire (et tout acheter) !

1. Sac Sabrina « Camille »: Je suis le genre de fille qui à une tonne de sac, de toute forme, toute taille, toute matière… Mais qui n’utilise que le même. Et forcément, qui l’use jusqu’a ce qu’il rende l’âme. Et qui cherche désespérément son remplaçant, celui qui sera tout aussi pratique et tout aussi joli… Petit à petit, mon budget sac à augmenté. Pas pour en acheter plus, mais justement, pour en acheter un mieux ! J’ai donc trouvé cette petite merveille alliant qualité et originalité. Cette jolie couleur or clair me changera de l’éternel noir !2. Bougie Durance, biscuit: Une amie, Chloé, m’a fait découvrir cette marque de bougies, Durance. Elle m’a dit « Tu l’allumes 5 minutes, et t’es obligé de l’éteindre, sinon ça sent trop fort ». C’est un argument de choc, quand on a l’habitude des bougies Ikea qui ne sentent rien. Alors je me suis laissé tenter. Je voulais le parfum » Biscuit » mais n’étant plus en stock, j’ai pris « Lait de figue ».. Comment vous dire, ça sent le gel douche, ou la crème pour bébé, quelque chose de doux et sucré. Et sincèrement, même éteint, lorsque je suis pas loin de la bougie, je sens l’odeur.  On a une petite bougie pour 15€, mais elle dure une éternité vu qu’on ne l’allume que 5 minutes de temps en temps.

3. Blender KitchenAid Artisan: A chaque fois que je vais à la Fnac, je passe lorgner sur ce blender. Moi qui suis une réelle adepte des smoothies, ce serait l’outil parfait pour subvenir à mes envies. Alors oui, j’ai déjà un blender, mais vous savez, c’est ce truc ultra chiant a nettoyer et encore plus chiant à monter/démonter. Oui, je me suis créer un besoin existentiel haha !4. Masque détox Bio-Beauté: Avec l’été qui approche, j’ai vraiment envie d’avoir une belle peau au naturel. Je me passe bien plus facilement qu’avant de maquillage, le font de teint me donnant bien trop la sensation de laisser étouffer ma peau. Alors, pour aider cette dernière à respirer, j’aimerais lui offrir ce masque à l’orange. Sa texture gel m’a l’air ultra confortable, et son odeur très rafraîchissante. J’ai hâte d’essayer !

5. La selection, Kiera Cass: Je viens tout juste de commencer le tome 1, et je suis déjà accro. Je tiens à remercier Ludivine, du blog Hello Little Poppy, qui m’a grandement conseillé cette saga, et qui m’a sur le champ donné envie de la lire ! Il s’agit de l’histoire d’America, une jeune fille de la caste 5, celle des artistes. Les États-Unis n’existent plus, leur dette colossale a été rachetés par la Chine. De leur échec est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Un jeu de télé-réalité est annoncé, le prince cherche une épouse. Pour trente-cinq jeunes filles du royaume, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses.6. Bracelet Phirling, Agatha: J’ai pas vraiment de bracelet. J’ai des colliers, des bagues, des montres, mais non, pas de bracelet. Et celui ci me plait bien; minimaliste, tout simple, discret. Il va avec tout.

7. Pinceaux Zoeva, kit rose gold: Zeova est une marque allemande, qui s’est fait connaître grâce à ses pinceaux. Grâce à ce succès, la marque à développer et mis en vente plusieurs kits, en déclinant les couleurs et le contenu de chacun. Ainsi, il y en a pour tout les goûts. J’en ai énormément entendue parler un peu partout sur internet, sur les blog, sur Youtube. Est-ce que je vais craquer, et céder à la tentation ?8. Spiderman The Superior, Marvel Now: Récemment, mon chéri m’a offert « Je suis Spider-man », un livre recensant les grandes lignes de l’histoire de l’homme araignée. C’était l’idéal pour permettre à la néophyte que je suis de découvrir cet univers que j’ai tant aimé dans les films. À présent, j’aimerais lire la série de « Marvel Now »qui reste accessible mais innovante.

9. Tennis Bensimon « broderie »: J’avais besoin de basket, et c’est en allant m’acheter une paire de New balance, que j’ai découvert ces Bensimon. Parfaite pour le printemps et l’été, très souple et légère, il me tarde de les voir à mes pieds ! 😉