J’ai testé le Rouge Idéal by Une Natural Beauty


 rouge idéal une beauty


Hello ! Parlons rouge à lèvre, parlons Rouge Idéal ! Je vous ai déjà écrit à propos de la marque Une à travers un précédent article. J’avais eu la chance de gagner leur nouvelle eau de teint. Et bien devinez quoi, j’ai à nouveau eu le plaisir de gagner l’un de leur produit ! En effet, il y a quelques mois déjà, j’ai été contacté via Facebook pour m’informer que j’avais été tirée au sort parmi toutes les participantes. Très peu de temps ensuite, j’ai reçu une petite enveloppe contenant le Rouge Idéal en teinte M20.


Encore une fois, le produit est composé en grande partie d’ingrédients d’origine naturelle. Au total 98% ! Les trois ingrédients principaux mis en avant sont la cire d’abeille, la cire de graine de tournesol et le beurre de cacao. Ils permettent de garder les lèvres souples et hydratées permettant ainsi un confort non négligeable en ayant les lèvres rehaussée d’une touche de couleur. Je déplore tout de même le manque d’ingrédient issu de l’agriculture biologique. Ne trouvant l’information nulle part, ni sur leur site ni sur le packaging du produit, je suppose qu’il n’y en a pas du tout. Je considère cela vraiment dommage car c’est pour moi un argument de vente non négligeable surtout pour une marque comme celle-ci qui porte cette image de « naturel ». Malgré tout, cela reste un produit que j’adore notamment pour sa texture crémeuse très agréable à porter mais également pour le choix de couleur proposé. J’ai eu beaucoup de mal à choisir ma teinte et je crois même que je l’ai fait un peu au hasard – et je n’en suis pas déçue !

 

rouge idéal une beauty

 

Ce rouge est idéal, comme son nom l’indique, pour toute occasion, en journée ou en soirée, il convient parfaitement. On peux facilement le glisser dans son sac et faire quelque retouche n’importe ou, n’importe quand ; son format « stylo » en font de lui un bon allier pour toutes les situations ! Il est très facile d’utilisation, de part son embout très fin, les risques de se louper sont donc vraiment minime. Le point négatif de ce rouge à lèvre, c’est sa tenue. On nous promet dix heures mais clairement ce n’est pas du tout possible. Ou a la limite, si vous ne mangez et ne buvez pas ! Cependant, comme je l’indique plus haut, on peux facilement sortir le tube de son sac à main et faire quelque retouche rapidement, ce qui compense largement ce souci.

Pour conclure, je dirais que c’est un très bon rouge pour celles qui cherchent du confort et de l’hydratation. Il ne tient pas aussi longtemps qu’un vrai rouge à lèvre dit « longue tenue », mais en général ceux-ci ont tendance à assécher les lèvres et à tirailler. Personnellement, je préfère primer le confort que la durée. Et puis, la teinte M20 est vraiment jolie. Je suis vraiment contente d’avoir gagné ce produit et je remercie encore Une de m’avoir permis de l’essayer.


rouge idéal une beauty

Étiquettes :
laboiteasally

Je suis Sally. Jeune graphiste Strasbourgeoise, éternelle passionnée et maman-furet. Je mets tout mon cœur dans ce petit blog lifestyle depuis deux ans.

À LIRE AUSSI

4 commentaires

LEAVE A COMMENT

HELLO !

la boite à sally

Je suis Sally. Jeune graphiste Strasbourgeoise, éternelle passionnée et maman-furet. Je mets tout mon cœur dans ce petit blog lifestyle depuis deux ans. J'espère que tu te plairas ici !

icon_fb-01 icon_twitter-01 icon_insta-01-01-01 icon_hellocoton-01 icon_pinterest-01 icon_yt-01

Instagram

Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

FACEBOOK

48 heures pour écrire

48 heures pour écrire